La brume cheveux est un parfum spécifique à la chevelure. Brume Parfumée vous propose un éventail de choix parmi sa large gamme de produits ! Elle deviendra très vite un accessoire indispensable pour la beauté de vos cheveux.
À quoi sert une brume cheveux ?
Comme un parfum classique, la brume cheveux à pour but d’embaumer. En effet, elle donne une agréable odeur au cheveu, sans pour autant l’abîmer tout comme le henné cheveux. Quoi de plus sensuel qu’une chevelure qui laisse derrière elle un sillage enivrant et marquant? Il suffira d’un simple mouvement de tête pour que différentes notes se libèrent…
Aussi appelée hair mist, c’est un produit spécialement formulé pour convenir à la fibre capillaire. Il est fabriqué de façon à ne pas abîmer le cheveu.
En effet, il a une teneur en alcool très faible, voire inexistante. Mais étant donné que la fibre capillaire capte facilement les odeurs, vous ne serez pas déçue de sa tenue !
Parmi la large palette de parfums capillaires que nous proposons, vous pouvez trouver la brume musc tahara Hamidi. Avec ses notes de musc blanc, vanille et rose, il vous fera succomber par son charme typiquement oriental ! Ou encore la brume Vanilla Elixir Hamidi qui vous fera voyager vers les contrées lointaines de la péninsule arabique.
Comment utiliser une brume cheveux ?
Il y a plusieurs manières d’appliquer votre brume capillaire. La première est de le vaporiser sur votre chevelure, mais à distance. La deuxième consiste à mettre un peu de votre soin parfumé sur votre brosse et de vous coiffer ensuite. Et pour finir, vous pouvez également en imprégner vos accessoires capillaires.
En ce qui concerne les meilleurs moments pour parfumer vos cheveux, il n’y a pas vraiment de règle ! Vous pouvez l’utiliser à tout moment de la journée pour garder une odeur fraîche.
D’ailleurs, un large choix d’effluves s’offre à vous… Par exemple la brume Vanilla Rp Paris qui associe des notes sucrées et musquées pour le bonheur des gourmands !
Cependant, si vous décidez de porter du parfum en plus d’une brume cheveux, veillez à bien associer les effluves. Le mieux étant de choisir un parfum de la même famille olfactive. Ou encore, d’utiliser deux familles olfactives différentes, mais qui s’associent parfaitement. Il en est de même pour une crème corporelle parfumée.
Nos recommandations avec votre parfum cheveux
Il est préférable d’utiliser votre brume cheveux après avoir soigneusement lavé et séché votre crinière. De ce fait, votre parfum ne se mélange pas à d’autres odeurs imprégnées dans vos cheveux.
Vous pouvez éventuellement renouveler l’application au cours de la journée afin de rester fraîche et attirante pour votre moitié.
En effet, c’est une excellente alternative pour masquer les odeurs de pollution, de cuisson, etc, qui pourraient s’imprégner.
De ce fait, il suffira juste de vous brumiser la crinière avec votre parfum capillaire afin qu’elle retrouve toute sa fraîcheur. D’ailleurs, la brume Oud Karamat sera parfaite avec ses teintes orientales bien marquées.
Vous savez peut-être que le lavage trop fréquent des cheveux est déconseillé car ça les abîme. La brume cheveux vous permettra alors de donner un coup de fouet à votre crinière et vous évitera des lavages trop rapprochés.
De fait, c’est une alternative de choix pour préserver la santé de votre fibre capillaire et de votre cuir chevelu.